Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

La culture, dont fait partie l’enseignement de la Danse, ne doit pas être victime du laxisme de notre époque. Elle fait partie intégrante des différentes facettes du loisir populaire, elle intéresse tout de même un public confiant. N’oublions jamais que la réussite et le succès d'une mise en oeuvre générale, de quel que projet que ce soit, dépend avant tout de cet encadrement compétent ; l'acheminement avec efficacité de ces projets en cours ne s'improvise pas. La confiance du public se mérite et se gagne, dans le respect des règles mais tout autant bien sûr, dans l’honnèteté professionnelle.

Il est bien entendu que ces principes fondamentaux ne sont valables que dans le cas d'une recherche de vérité, de justesse et continuité de qualité ; nous restons persuadé, par expérience, que toute une palette d’amateurs de tous milieux et de tous niveaux sont encore intéressés et aptes à apprécier la différence.

 

Partager cette page
Repost0

Presentation

  • : Le blog de l'école de Danse Gabriel RIO
  • : Cours publics, collectifs, individuels, professionnels, pour adultes, ados, enfants : éveil, découverte, apprentissage et perfectionnement des disciplines populaires, conventionnelles, artistiques et sportives.Stage de "formation professionnelle" de Moniteurs. Le directeur est Gabriel RIO, 3è génération de l'école de Danse fondée en 1917 à Metz en Lorraine, par ses grands-parents : Lucien, Pierre et Maria KRITTER. Le Music-Hall de Bergerac, Castelmoron, Ste-Livrade, Villeneuve et Agen vous accueillent.
  • Contact

Recherche

Informations

Liens